top of page

À propos

Fondée à Ottawa en 2022, la mission de GESTION CYAN est de guider, d’appuyer et de conseiller les organisations francophones du Canada dans l’atteinte de leurs objectifs.

 

Nous avons créé GESTION CYAN avec l’intention de vous aider à réaliser votre mandat, concrétiser votre vision et surmonter vos enjeux.

 

Dans une société où tout est en mouvement, nous vous conseillons pour que vous puissiez atteindre et maintenir une stabilité au niveau de vos finances, de vos ressources humaines ainsi qu’au niveau de vos opérations quotidiennes. L’efficacité, la productivité et la croissance sont à la base de toutes nos recommandations.

GC_fonce.png

OSBL · PME · GOUVERNEMENTS

Travaillons ensemble !

Vagues blanches

Témoignages

« Nous tenons à remercier chaleureusement l’équipe de consultantes de GESTION CYAN pour la qualité exceptionnelle de leur accompagnement. Leur expertise en ressources humaines, combinée à une compréhension fine des enjeux propres au secteur de la petite enfance, a été précieuse.

​​

Grâce à leur soutien, nous avons pu progresser avec confiance dans l’amélioration de nos pratiques RH, notamment en structurant nos démarches et en mettant en place des documents et plans de travail adaptés. Leur engagement et leur regard professionnel nous ont permis de bâtir un plan de rétention et de bien-être au travail, désormais au cœur de nos priorités. 

Merci pour votre contribution essentielle à cette démarche structurante et enrichissant. »

Natalie Périard, directrice des services à l'enfance et à la jeunesse du MIFO

Ottawa, ON

Vagues blanches

Authentique. empathique. dynamique. méthodique.

Nous proposons une approche unique et personnalisée à chacun de nos clients. Notre priorité est d’être à votre écoute afin de répondre à vos besoins tout en bâtissant un lien de confiance solide avec vous.

 

Nous voyons l’humain derrière chaque mandat, organisation, objectif et enjeu. Que ce soient les membres du personnel, les clients, les partenaires ou les bénévoles, ce sont ces humains qui font en sorte qu’une organisation existe et qu’elle est en mesure de réaliser sa mission. 

Marie-Claude Doucet a été directrice générale d’un centre culturel et communautaire, le MIFO, pendant 19 ans avant de fonder GESTION CYAN. Pendant ses 26 années passées au MIFO, l’organisation a connu une croissance exceptionnelle et son travail a été reconnu par plusieurs. Les années d’expérience de Marie-Claude au MIFO, ainsi que comme membre de nombreux conseils d’administration et comités lui ont permis de voir les différentes opportunités et divers enjeux auxquels les organismes font face. Elle a donc décidé d’utiliser son bagage d’expérience et de compétences pour accompagner les organismes à but non lucratif et les PME dans leur développement organisationnel.

Elle a entrainé dans son aventure sa fille, Gabrielle Parisien, qui a toujours été passionnée par le monde des affaires et qui a fait ses études dans le domaine. En plus de son rôle au sein de GESTION CYAN, Gabrielle travaille activement au sein de l’entreprise horticole de sa famille, la Jardinerie Le Migrateur Garden Centre. Elle a donc une bonne compréhension de ce qu’est l’entrepreneuriat et la gestion d’une petite entreprise.

Ensemble nous formons l’équipe dévouée de GESTION CYAN.

bottom of page